Jump to content
Corsair Community

Problème Corsair MX500 Rampage IV Extreme Windows 10


tmd

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis d'installation de Windows 10 sur un NX 500 monter sur une Rampage IV extreme.

Déjà a aucun endroit dans le bios je vois le disque...

Ceci dit, je lance l'installation de windows 10 depuis une clé USB, tout se passe jusqu'à la page où l'on peut formater le disque ou créer une partition etc... Là je vois bien mon disque mais impossible d'installer quoi que se soit. J'ai un message d'erreur qui le dit que windows ne peut pas créer de partition.

J'ai essayé de ruser et j'ai installer Windows sur un sata, sans problème et je l'ai cloné sur le NX500. Pas de soucis lors de cette phase mais impossible de booter sur le NX5OO. J'ai bien sûr essayé toutes les combinaison possible du bios, je l'ai flashé, rien à faire !

Si je relance une installation de windows, il voit bien mes partitions (issu du clonage) mais il me dit encore "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu BIOS de l'ordinateur".

 

Quelqu'un aurait une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...