Jump to content
Corsair Community

Touche ne marche plus strafe rgb mx silent


Sunteleia

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec mon strafe rgb mx silent les touche s'allume mais lorsque j'appuie sur une touche rien elle ne marche pas j'ai essayer pour les boutons volumes et et verouillage qui ne marche pas non plus,j'ai essayer de faire la maj de l'utilitaire mais c'est pareil j'ai aussi essayer de le désinstaller et réinstaller en vain, de plus le logiciel ne reconnais pas mon clavier, pourtant je ne sais pas si il y a un rapport mais ma souris qui est brancher sur l'usb est elle reconnu (j'ai essayer en debranchant la souris mais c'est pareil), pourtant hier soir mon clavier marchait niquel aucun signe de faiblesse, si vous aviez une solution je ne sais plus quoi faire.

 

 

ps: mon clavier change de couleur aléatoirement parfois de couleur vague de couleur , fixe blanc et fixe blanc avec certain touche allumer.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous essayez d'effectuer un reset de votre clavier ?

 

Débrancher votre clavier.

Laisser le logiciel iCUE ouvert.

Maintenant appuyez la touche Echap

Rebranchez votre clavier.

Attendez que le logiciel iCUE détecte votre clavier.

Relâchez la touche Echap

Forcez la mise à jour du firmware de votre clavier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous essayez d'effectuer un reset de votre clavier ?

 

Débrancher votre clavier.

Laisser le logiciel iCUE ouvert.

Maintenant appuyez la touche Echap

Rebranchez votre clavier.

Attendez que le logiciel iCUE détecte votre clavier.

Relâchez la touche Echap

Forcez la mise à jour du firmware de votre clavier.

 

Je viens d'essayer a l'instant et ça remarche nickel, merci pour la réponse et surtout la rapidité, je repasse si j'ai a nouveau un problème ce qui j’espère ne serra pas le cas =).

Cordialement .

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir .

 

J'ai excatement le meme probleme que precedemment cité, a savoir du jour au lendemain il a cessé de fonctionner, les touches ne répondent plus, les lumieres s'allument.

Le logiciel Icue ne détecte aucun matériel, même en réitérant le reset a plusieurs reprises, mon clavier date d'a peine 2 ans . blasé.

Et de plus chaque fois que branche l'usb windows affiche un message comme quoi le périph a mal fonctionné et qu'il ne le reconnait pas.(salut)

Je ne sais que faire . Si quelqu'un a une idée miracle je suis preneur.

 

Merci bien

Damien

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...