The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Clavier (Keyboard)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 03-17-2018, 03:41 PM
Rihabi Le Zin Rihabi Le Zin is offline
Registered User

POST ID # = 945208
Rihabi Le Zin Reputation: 10
Angry problèmes clavier k70 rgb

Je rencontre plusieurs problèmes avec mon clavier depuis quelques jours que je n'arrive pas a résoudre (je précise que sa fait seulement 3 semaines que je le possède).
J'ai W10 le BIOS est sur 1, ma souris est brancher sur la clavier, les 2 port USB sont brancher sur des port 2.0, je possède CUE 2.0 et tout mes périphériques sont a jour
1-Les boutons "indicateur de luminosité" et "indicateur de verrouillage" fonctionne au démarrage de l'ordinateur mais ne fonctionne plus après.
2-Quelque fois les touches affiche une lumière blanche pendant moins d'une milliseconde alors que l'effet d'éclairage et actif.
3-Lorsque j'allumais mon PC le clavier s'allumer tout en rouge a part les touches directionnelles et ZQSD qui était en blanche, maintenant toutes les touches s'allume pendant une milliseconde en blanche et le clavier reste éteint jusqu'à que CUE se lance.
Reply With Quote
Old 03-19-2018, 12:01 PM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 945492
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Pouvez-vous effectué une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyer les touches PAGE UP + PAGE DOWN pendant que vous branchez le câble USB.

Si votre problème persiste, veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

Merci

Cordialement

L'équipe de Corsair France
Reply With Quote
Old 03-19-2018, 01:26 PM
Registered User

POST ID # = 945512

Merci pour la réponse.

Après avoir réinitialiser l'EEPROM comme vous me l'avez demander les problèmes se sont résolus.

Mais j'aimerais savoir comment enregistrer un effet d'éclairage sur la mémoire du clavier car lorsque j'utilise la fonction pour enregistrer sur le périphérique rien ne s'enregistre a par les touches "indicateur de verrouillage" et "indicateur de luminosité" et du coup le clavier reste éteint.
Reply With Quote
Old 03-23-2018, 01:25 PM
Corsair Employee

POST ID # = 946160

Bonjour

Pour sauvegarde votre profil, vous devez enregistrer votre profil sur un des "memory card" comme expliqué sur cette vidéo :

Merci

Cordialement

L'équipe de Corsair France.
Reply With Quote
Old 03-29-2018, 06:57 AM
Registered User

POST ID # = 947415

Lorsque que je crée un profil pour mon K70 RGB CUE ne me demande pas si je veux mettre un "profil logiciel" ou "profil matériel" il ce met automatiquement en profil logiciel donc impossible d'enregistrer un effet d'éclairage dessus.
Reply With Quote
Old 03-29-2018, 04:56 PM
Corsair Employee

POST ID # = 947562

Bonjour

Ok veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

Merci

Cordialement

L'équipe de Corsair France
Reply With Quote
Reply

Tags
k70

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread: