Jump to content
Corsair Community

Bug du logiciel sur Windows 8.1 ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un clavier Corsair k70 lux RGB il y a quelques mois.

 

Après avoir préparé tous mes profils, et avoir sélectionner le changement automatique, j'ai remarqué que dès que j'appuyais sur la touche Windows pour accéder à l'écran d’accueil, le profil du clavier changeait sur celui par défaut et restait bloqué dessus.

 

J'ai le programme et le firmware à jour.

 

C'est un bug assez énervant, je ne peux pas utiliser ma touche Windows sans faire bug le changement automatique de profil.

 

Cela arrive à d'autres personnes ?

Est-ce lié a Windows 8.1 ?

Est-ce qu'une solution est envisageable ?.

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Normalement il n'y a pas de bug reconnu spécialement avec windows 8.1 au vu de votre problème.

Si vous avez bien le CUE 1.16.42 et le dernier firmware, cela devrait bien fonctionner.

 

Essayez néanmoins d'autres ports USB sur votre ordinateur pour vous assurez que cela ne provienne pas d'eux.

Testez également d'autres "Taux de Transfert" : 1000Hz / 1 ms - 500Hz / 2 ms ...

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Il n'y a rien à faire, dès que j'appuis sur la touche accueil, (La touche windows), le changement automatique de profil se désactive.

 

j'ai réinstaller le logiciel, rien n'y fais.

 

Je suis sur que je ne suis pas la seule personne à qui cela arrive.

 

Essayez d'appuyez sur votre touche windows.

La profil par défaut va se mettre en route, puis après vous aurez beau retourner sur un logiciel avec un profil spécifique, ce profil ne se mettra pas en route.

 

Deuxième chose : Qu'est ce que l'écoute ? Ca fait quoi "désactiver l'écoute" ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Si votre problème persiste, merci d'ouvrir un ticket a notre support service afin qu'ils se penchent sur votre bug : https://corsair.secure.force.com/home/home.jsp

 

Pour information, une nouvelle version de CUE va être très prochainement disponible en bêta, il est possible que cela règle votre soucis.

 

Cordialement.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...