Jump to content
Corsair Community

corsair gaming void rgb dolby 7.1 wireless (FRENCH)


zushiin

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté il y a peu le casque void 7.1 . tout fonctionne correctement après la synchronisation effectuée etc , CUE bien a jour etc.

Cependant lorsque je me connecte sur Discord tout fonctionne normalement jusqu’à un certain moment ou le dongle essaye de rechercher mon micro et inversement mon micro recherche mon dongle comme si ils ete pas synchronisés .... IL faut alors que je débranche le dongle puis le rebrancher ou pire refaire la synchro .... aurais-je oublier quelque chose d'important ?

 

Merci pour vos réponses

Cordialement Zush !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Es ce que votre dongle USB Wireless est branché sur un port USB 2.0 ou USB 3.0 ? Il est préférable de connecter sur des USB de votre chipset (Intel ou AMD) et non sur un contrôleur rajouté (ASMEDIA par exemple), vous devriez trouver l'information sur le guide votre carte mère. Pensez bien a utiliser les pilotes USB de votre carte mère et non pas ceux qui s'installe d'origine avec Microsoft.

 

Néanmoins, vous pouvez également tester de réinitialiser votre firmware avec cette méthode afin de constater si vous avez une amélioration.

 

[ame]

[/ame]

 

[ame]

[/ame]

 

Si votre problème persiste, il serait préférable de prendre contact directement en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Merci cordialement, bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...