Jump to content
Corsair Community

"Clip" à l’arrière du clavier cassé


Ultimatesnake27

Recommended Posts

Bonjour, je suis depuis récemment possesseur d'un clavier Corsair K70 et l'un des "clips" (je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est les deux trucs à l’arrière et en bas du clavier qui sert à lever un peu le clavier x)) qui s'est cassé.

Je voudrai savoir si on pouvait en acheter un quelque part ?

J'ai essayer de le réparer en le recollant avec de la super glue mais au moment de le remettre dans son encoche il se casse...

 

Merci.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour, je suis depuis récemment possesseur d'un clavier Corsair K70 et l'un des "clips" (je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est les deux trucs à l’arrière et en bas du clavier qui sert à lever un peu le clavier x)) qui s'est cassé.

Je voudrai savoir si on pouvait en acheter un quelque part ?

J'ai essayer de le réparer en le recollant avec de la super glue mais au moment de le remettre dans son encoche il se casse...

 

Merci.

Cordialement.

 

Bonjour, vous pouvez retrouver les "tils legs" pour clavier K70 sur notre boutique : http://www.corsair.com/en/k60-k70-k90-k95-tilt-legs-set-replacement (il faut rester sur la langue global english afin que la boutique soit activée).

Par contre les frais de ports risque d'être très onéreux juste pour cette pièce ... si vous avez d'autres achats, c'est le moment ;):

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...