Jump to content
Corsair Community

RMA Alimentation AX860


Recommended Posts

Bjr,

 

J'ai une alimentation corsair AX860 acheté sur le site Ama....fr en janvier 2014 qui ne fonctionne plus.

-Un soir mon ordinateur s'est éteint tout seul sans raisons, j'ai donc essayé de le redémarrer avec le bouton power mais sans succès! je devais mettre l'alimentation et l'ordinateur or tensions quelques minutes et rallumer pour que sa fonctionne...

-Le lendemain matin pareil ordinateur éteint et mêmes démarches pour pouvoir le rallumer...

-Enfin la dernière fois "l'après-midi" ordinateur à nouveau éteint , encore les mêmes démarches et quand je rallume cette fois 2 à 3 secondes après j'entend un "clic" et une étincelle derrière l'ordinateur , puis une grosse fumée grise apparaît avec une odeur de brûlé...

-j'ai de suite coupé le courant , ouvert l'ordinateur et l'alimentation sent bien le cramé!!! ensuite j'ai testé une autre alimentation et sa marche correctement! aucun autre composant n'a été touché!ouf! le fusible a dû faire son travail je pense...

-Je ne sais pas vraiment si l'alimentation est HS mais ça me dit rien de la rebrancher!

 

J'ai fais une demande de RMA (ticket # is 6531120) le jeudi 02/10/2014 à 15h05 et reçu le premier mail.

 

A ce jour je suis toujours en attente d'une réponse à ma demande de RMA

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

désolé pour l'attente occasionnée, mon collègue vous a répondu cette nuit et votre RMA a été approuvé.

Je vous laisse suivre la procédure de retour de votre produit.

 

Pour information, votre revendeur se doit de reprendre votre produit défectueux durant la 1ère année si vous désirez passer avec lui.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...