Jump to content
Corsair Community

Problème de sensibilité (respiration), Corsair VOID RGB


xRedFox

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis inscrit très récemment car j'ai acheter hier un casque gaming Corsair VOID RGB sans fil (par dongle) fonctionnement merveilleusement bien.

Je l'utilise sur PC ainsi que sur PlayStation 4, jouant beaucoup entre amis, lors d'un appel, un ami me confirme que l'on entend très fortement ma respiration. Ayant donc chercher un peu partout, je trouve différentes solutions qui ont aidés pas mal de personne mais malheureusement aucune ne m'aide moi.

Mes paramètres sont bien réglés, mon logiciel CUE 2 est à jour ainsi que mes drivers, le bruit de fond est au plus bas et y mettre une bonnette ne change rien.

Je m'en retourne à vous car je cherche désespérément une solution à mon problème, merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous ce même souci sur toutes les applications ou seulement sur une ? (Skype, Discord, TS...).

 

Effectivement si vous avez régler comme ceci, le bruit de fond devrait disparaitre.

 

Void-Microphone.jpg

 

Après essayez peut être de changer de port USB si cela vient interférence électromagnétique mais je ne vous garantie pas.

 

Si votre problème persiste, merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Ok et je suppose que sous windows, votre microphone est réglé comme ceci ?

 

Void%20Microphone%20Volume.png

 

Si votre problème persiste, merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...