Jump to content
Corsair Community

Léger problème finition boitier corsair 750D airflow edition


Oltar

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me permet de venir vers vous, car j'ai un petit problème sur mon boitier corsair 750d airflow edition.

 

En effet il y'a entre le chassie et la face avant un petit espace, et ayant monter des ventilateurs corsair AF 140 led verte.

 

Les leds des ventilateurs tombe pile poil dans l'espace.

 

Ce n'est pas bien grave, mais j'avais dans l'idée pour y remedier de placer des rondeles en caoutchouc pour déporter légèrement les ventilateurs de quelques millimètres vers l'avant et ainsi régler ce petit problème.

 

Hors les vis sont trop courte pour que je puisse y mettre des rondeles.

 

Ma question est la suivante : serait t'il possible de connaitre les dimensions des vis des ventilateurs en façade sur un boitier corsair 750d édition, de façons à pouvoir en racheter mais un peu plus longue.

 

je vous joint une photo : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460342775-img-0221.jpg

 

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Pour être honnête ca va être difficile d'avoir les exacts dimensions de ces vis n'ayant pas de samples sous la main (et je n'ai pas de documents concernant les dimensions de celle ci)

Après le plus simple reste de prendre celles que vous aviez a l'origine dans votre boitier et de les mesurer pour ensuite en racheter dans un magasin de bricolage proche de chez vous en rajouter la dimension de vos rondelles de caoutchouc a la longueur totale de la vis.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...