Jump to content
Corsair Community

Coup de gueule sur la qualité du matériel audio


Biolay

Recommended Posts

Bonjour, je me présente, C.Biolay. J'ai, il y a 2 an, fait l'acquisition d'un casque corsair vengeance 2000, qui étrangement du jour au lendemain est tombé en panne, 1 an après son acquisition. Il ne se rechargeait plus et lorsque j'essayais de l’allumer, le bruit se faisait entendre.

Vous me l'avez échangé par un casque corsair vengeance 2100 qui a eu le même problème, mais au bout de 2 mois. Ravi de savoir que vos casques étaient défectueux, et tombaient en panne très souvent je me suis dit, je leur laisse une derniere chance.

Apres le corsair v2100, j'ai eu un H2100, qui aujourd'hui a le même problème après 2 semaines d'utilisation, c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.

Je veux une solution rapide pour ne plus avoir ce problème, ou la possibilité d'obtenir un casque fonctionnel, dans une durée plus que moindre, sans frais de port (50€ en deux fois ca fait chier pour du matériel qui tient moins d'un an)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous le rechargiez avec le câble fournis sur un port USB 2.0/3.0 d'un ordinateur ? sur la même prise généralement ? la même configuration ? 3 casques qui ont les même symptômes, cela commence a faire beaucoup (surtout sur 3 références différentes).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...