Jump to content
Corsair Community

Problème éclairage clavier corsaire k70 RGB


Aratziel

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai actuellement un petit soucis avec mon clavier. Je m'explique, j'ai utilisé mon clavier pendant presque un an et aucun soucis, mais j'ai du faire une réinitialisation du système et il y a peu. Mon clavier fonctionne lumières par défauts rouges avec les quartes touches blanches. Et la ou ça se complique: j'ai installé le CUE, clavier identifié, et bim le clavier devient noir sauf les deux boutons en haut a droites (au dessus de imp.ecr et arret défil). et je ne peux pas modifier cela dans le CUE rien ne se passe. J'ai changé de port usb (usb 3.0), changé les positions derrières, désinstallée et réinstalle le CUE, forcer la mise a jour du logiciel, mis a jour les drivers et c'est la ou je bloque complètement... quand je quitte le CUE les lumières reviennent (rouges et blanches) mais le logiciel me fait planter le tout. Que dois je faire?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous pouvez également le réinitialiser pour vous assurez que cela n'est pas un bug logiciel.

 

" Vous pouvez effectuer une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyée PAGE UP + PAGE DOWN pendant que vous branchez le câble USB. "

 

Si le problème persiste, veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...