Jump to content
Corsair Community

Prob. VANGEANCE LPX + RMA impossible


fg160689

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d’acheter un kite de 16Go de VANGEANCE LPX, toute les barrettes fonctionne parfaitement sauf une.

Dès que je la mets le PC ne démarre plus, le code erreur de la carte mère reste sur 4 (Power on south bridge initialization)

J’ai testé toutes les barrettes une par une sur chaque ports de la carte mère et il n’y a aucun problème avec les 3 premières et le PC refuse systématiquement de démarré avec la 4e avec toujours le code erreur 4.

Je pense donc que la barrette a un problème.

 

J’ai tenté de faire une demande RMA mais manifestement je n’ai pas de SPN valide.

Sur la barrette j’ai CMK16GX4M4B3000C15 (qui est je pense le N° de lot) et sous le code bar : 14500247513390.

 

Quelle serait la marche à suivre sachant que j’ai acheté le kite chez « Materiel.net » le 31 janvier.

 

Merci d'avance et bon week-end !

 

Florian GUILLOT

 

P.-S. :

Carte mère : MSI X99S GAMING 9 ACK (MS-7882)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

Je viens d’acheter un kite de 16Go de VANGEANCE LPX, toute les barrettes fonctionne parfaitement sauf une.

Dès que je la mets le PC ne démarre plus, le code erreur de la carte mère reste sur 4 (Power on south bridge initialization)

J’ai testé toutes les barrettes une par une sur chaque ports de la carte mère et il n’y a aucun problème avec les 3 premières et le PC refuse systématiquement de démarré avec la 4e avec toujours le code erreur 4.

Je pense donc que la barrette a un problème.

 

J’ai tenté de faire une demande RMA mais manifestement je n’ai pas de SPN valide.

Sur la barrette j’ai CMK16GX4M4B3000C15 (qui est je pense le N° de lot) et sous le code bar : 14500247513390.

 

Quelle serait la marche à suivre sachant que j’ai acheté le kite chez « Materiel.net » le 31 janvier.

 

Merci d'avance et bon week-end !

 

Florian GUILLOT

 

P.-S. :

Carte mère : MSI X99S GAMING 9 ACK (MS-7882)

 

Bonjour

 

Il semble que vous avez un problème avec une des barrettes de votre kit.

 

Comme indiqué dans nos conditions de garantie, vous devez contacter directement votre revendeur durant les 30 premiers jours a compté de la date d'achat (facture).

 

http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty

 

Veuillez prendre contact avec eux afin qu'il vous échange le kit une fois diagnostiqué comme défectueux.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...