Jump to content
Corsair Community

corsair h100i non reconnu


Recommended Posts

Bonjour,

je possede un corsair h100i depuis maintenant 1 an et demi et j'ai un soucis avec celui ci:

 

lorsque j'ai acheter celui ci, je l'ai installer et tout a bien fonctionner durant 1 semaine, passer ce délai le corsair link m'as demander de mettre a jour mon firmware, chose que j'ai faites et depuis , impossible de trouver comment rallumer la LED de la pompe et celle ci n'est meme plus reconnu par le corsair link.

 

j'ai donc laisser tomber jusqu'a aujourd'hui car j'ai changer de pc et je voudrais donc que celle ci fonctionne correctement.

 

ma carte mere est une asus m5a78l-m/USB3 et je precise que cela ne fonctionner pas non plus avec mon ancienne asrock 970 extreme 3.

 

 

j'ai essayer de débrancher /rebrancher le cable usb , le 3pins, mise a jour du link etc rien ne fonctionne et je ne sais pas comment proceder pour rechanger le firmware du h100i si c'est cela qui deconne..

 

 

merci par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Si le problème persiste en effet, je vous conseil de prendre contact avec votre revendeur ou vous avez acheté le produit afin de connaitre les modalités de retour SAV de votre produit.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...