Jump to content
Corsair Community

paramétrer le k70


moitoi

Recommended Posts

hello

j'ai le dernier k70 (low profile) et je suis étonné du peu de paramétrage que l'on peut faire. Pas de trace d'une mise en veille, l'opacité n'est pas généralisée à tous les effets, les délais sont trop courts (on aimerait les rallonger pour faire des mouvements bnien plus lents), pas de couleur aléatoire pour la couleur statique (lors d'une sortie de mise en veille par exemple), les effets proposés sont parfois stupides (l'effet pluie ne permettent pas de mettre une intensité lumineuse par défaut, comment taper alors que seules quelques touches sont éclairées aléatoirement? l'effet "onde de choc" devrait lui aussi proposer une couleur par défaut)

Je me demande si je ne vais pas retourner ce clavier, en fait il s'agit d'un vieux clavier auquel ils ont changé les touches (plus fines) mais il est clair qu'il ne vaut pas son prix. A ce prix, j'aurais pu penser m'amuser un peu. Au contraire je suis déçu

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Au vu de vos reproches la majorité concerne juste un manque de connaissance du logiciel et de ses possibilités.

 

- Les délais des effets peuvent être ralenti ou allongé au choix.

- La couleur statique comme son nom l'indique correspond à une couleur fixe, pas une rotation de couleur.

- L'effet pluie couplé à un effet continue permet un rétro éclairage basique du clavier et de l'effet pluie.

 

Le clavier est développé sur "une base" modifié de K70 MK.2 mais avec des switch et des touches Low Profils.

 

Vous pourrez voir de nombreuse possibilité du logiciel sur le site d'un utilisateur Corsair :

https://alex.krastev.org/profiles

 

Il propose de nombreux profil lumineux avec des effets variés.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...