![]() |
|
Register | Forum Rules | Support Ticket System | Members List | Social Groups | Edit System Specs | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Rate Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la carte mère Asus Maximus XI Hero. En lisant le manuel, je me rends compte qu'il y a 3 connecteurs USB: _ USB 3.1 Gen1, _ USB 3.1 Gen2, _ USB 2.0. Mon alimentation ayant le LINK sur quel port puis-je le connecter? Je partirais sur le 3.1 Gen1. Le commander pro se brancherait sur le USB 2.0. Est-ce optimisé car la quantité d'information semble plus importante au niveau du commander du coup je doute. Question supplémentaire, le port USB de la façade de l'Obsidian serait-il compatible avec le port USB 3.1 Gen2? Au vue du schéma le port USB Gen2 diffère du port USB Gen1. De ce fait je dirais que non. Pouvez-vous me confirmer tout ça? Merci beaucoup :) David |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Pour les connecteurs Interne à votre carte mère il existe en effet 3 type de header. les header USB2.0 interne : vous pouvez y connecter le commander ou votre alimentation : Si vous utiliser le commander pro, vous pouvez connecter votre alimentation directement à celui-ci. Les headers USB3.0 (aussi appelé 3.1 Gen1) Ils sont plus large que les headers USB2.0 et souvent identifié par une couleur bleu à l'intérieur du port, le bout des connecteurs sont également bleu dans la majorité des cas. Les headers USB 3.1 (aussi appelé 3.1 Gen2) est plus parti est à une forme très différent des précédents. Celui-ci ne possède pas de pin et ressemble plus à un connecteur SATA. Logiquement les 3 type de connecteur sont très différents, vous ne pouvais pas vous tromper. |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | Rate This Thread |
|
|