Jump to content
Corsair Community

Connecteur Micro en façade défaillant - Carbide 330R


Darflo

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acheté il y a quelques mois un carbide 330R et j'en étais satisfait (je suis client Corsair - clavier, souris, alim, ect) jusqu'au moment où je me suis aperçu que le connecteur micro en façade ne marchait pas.

 

J'ai alors pris mon mal en patience de nombreux mois en passant par la carte-mère pour enfin me résoudre à réquisitionner un autre micro afin de tester ce connecteur.

 

Le résultat est sans appel: Moi qui croyais d'abord une sorte d'incompatibilité (casque/connecteur, sait-on jamais), c'est tout bonnement le connecteur qui ne marche pas !

 

L'achat a eu lieu l'été passé et je suis encore sous garantie (2ans).

 

J'essaye d'adresser une 'Ask a question' via le support en ligne (je ne sais pas ce que signifie RMA donc je préfère 'poser une question') mais je ne pariens pas à envoyer ma demande car un pop m'en empêche :'please select a part number'...

 

Je n'ai juste pas rempli le case 'Lot Code (optionnal)' car je ne trouve nul part sur le back pannel de pareil code...

 

Je suis un peu bloqué !

Merci de voite aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je vous répond pour vous signaler que j'ai envoyer une RMA (en suivant le tuto du forum en français, merci beaucoup !) pour l'accessoire du boitiuer qui est défaillant, à savoir le pannel des connecteurs I/O en façade.

 

J'ai reçu confirmation de la part de Corsair pour le remplacement de cette pièce...dès réception de la pièce défaillante :sigh!:

 

Je dois vraiment démonter mon boitier, retirer cet accessoire (si c'est possible ?!?) et le renvoyer à mes frais ?! Accepter donc de rester 1 ou 2 semaines (voire davantage?) sans mon outil de travail opérationnel ? ... Impossible...

 

les frais de transport coûte plus cher que la pièce (que j'aurai racheté avant si elle avait été disponible sur leur shop, ce qui n'est pas le cas :evil:).

 

Avez-vous des suggestion ? Un modérateur ou membre du service technique peut-îl interférer en ma faveur ?

 

J'ai déjà essayé d'expliquer ces éléments de réponse en suivant le lien de réponse reçu en mail, mais je n'ai depuis vendredi pas encore reçu de réponse (w-e oblige sans doute).

 

Merci d'avance à la communauté :!:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...