Jump to content
Corsair Community

Envie de produit Corsair


Recommended Posts

Bonjour, pour mes derniers Pc (en gros depuis 2009/2010).

J'équipe chaque config que je monte pratiquement quand "full corsair"

Mon PC actuel par exemple:

Boitier Carbide 500R, AX650, H100, Ram vengeance, Ventilo full corsair AF/SP

SSD GT/Force3 etc...

 

 

 

Je suis entrain de réunir donc certain sont déjà à la maison du nouveau matériel pour un Upgrade: Corsair 540AIR-AXi1200-H100i-et autres

MAIS depuis que la boutique Corsair a disparu, comment faire pour trouver certain article???

 

N'ayant PAS DUTOUT TROUVER en france, je suis prêt a commannder via l'angleterre si vous avez un site de qualité a me proposer, voici les elements que l'on ne trouve pas en boutique francaise:

 

Hydro Series Fan Mounting Screw Kit (trouvé en "adaptable" mais pas noir...)

http://www.corsair.com/en-us/hydro-series-fan-mounting-screw-kit

CW-8960008

 

Corsair Link Cooling Kit

http://www.corsair.com/en-us/corsair-link-cooling-kit

CL-9011105-WW

D'ailleurs le "Corsair Link Cooling and Lighting Kit" n'est même plus visible... nul part....

 

Les cables "Kit câbles modulaires Rouge (Génération 2) pour AXi

CP-8920049 & CP-8920057

Ils sont marqué "En penurie fournisseur"

 

 

OK les cables sont de l'estetique, OK les vis se trouvent en adaptable MAIS pour les kit corsair link.... CERTES il existe d'autre solution mais quand on prend des produit "haut de gamme", on aimerai bien trouver tous les accessoires...

En gros, je suis entrain de moddé mon Carbide 540 (en simplicité, pas de découpe etc...)

Donc j'aurai aimé géré directement avec le logiciel Corsair Link:

-L'alimentation

-Le H100i

MAIS AUSSI les 4 ventilateur qui seront dans le boitier ET même si je suis pas un fan de led, le kit avec le module LED m'intérréssé pour éclairé sobrement mon boitier...

 

 

En l'attente d'une réponse ou t'ou du moins d'information sur la disponibilité ou l'arrêt des produits en question

Cordialement

Shingo

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Notre boutique est actuellement indisponible sur la langue Française, vous devez obligatoirement passer par les langues anglaises (Global English) ou allemandes pour avoir accès a votre panier et l'état du stock des produits (dans le menu déroulant en bas a gauche "Select your country").

Vous pourrez rajouter "add to cart" vos produits a votre panier afin de passer votre commande (si le produit est bien en stock -> "in stock" sinon c'est "out of stock" et il n'est pas possible de rajouter ce produit).

 

Pour vos demande de références (actuellement, cela peut changer néanmoins) :

 

- CW-8960008 = en stock.

- CL-9011105-WW = hors stock et ne sera plus disponible (son remplaçant qui a été annoncé durant le salon du Computex en Juin devrait arriver si il n'y a pas de retard courant septembre => C-Link Commander mini).

- CP-8920049 = en stock mais peut être souvent en pénurie en arrivant a la validation de votre commande (car les quantités sont très faible).

- CP-8920057 = en stock mais peut être souvent en pénurie en arrivant a la validation de votre commande (car les quantités sont très faible).

 

En espérant avoir répondu a vos réponses

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, suite à celle-çi j'ai tous de suite commande les vis & les 2 référence pour les cables rouges. Je verrai demain si ma commande est validé ou pas.

 

Et désolé pour le "Corsair Link Cooling Kit " car j'ai pourtant suivi le computex et pourtant je n'avais même pas vu l'info sur le remplacement. Vivement septembre!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...