Jump to content
Corsair Community

Corsair K68 RGB (bug)


Niahaaa

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté ce nouveau clavier fin décembre, j'ai fait la mise à jour via le logiciel Corsair, tout fonctionne parfaitement (touches, LEDS etc).

Mais, depuis le début, à tout moment, le clavier "freeze", je ne peux plus rien faire, les LEDS ne bougent plus (elles restent allumées), le clavier ne répond plus. J'ai beau changer de port USB, il finit toujours par cesser de fonctionner, je dois donc le re-brancher à chaque fois.

Aujourd'hui, ce problème est survenu plus de 10 fois, et cela devient agaçant, il vient à l'instant de le faire, et la dernière touche utilisée reste "bloquée" et donc mon clavier écrit tout seul jusqu'à ce que je le débranche.

 

Je viens donc vous demander une solution, s'il en existe une, merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Même soucis pour moi, malgré le reset, les mises à jour, le clavier plante constamment et souvent en jeu, c'est dommage pour un clavier gaming. J'aimerai bien une solution pour ne plus avoir à débrancher et rebrancher le clavier non stop.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

 

C est le même problème que mon K70.

J'ai moi aussi ouvert un post pour cela.

 

Pour le moment j attends une solution.

Je viens de lettre Icue à jour aujourd'hui en version 3.30.97.

De nouveau le bug et un reset clavier.

 

On va voir si ca continue.

Même pas 1 an le clavier :mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

Malgré cette manipulation, rien ne change, je suis revenu à mon K70, beaucoup moins réactif. Je me retrouve avec un clavier pratiquement neuf, hors d'usage...

 

Comme conseillé à Reitar je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support international: https://help.corsair.com/hc/fr

 

Ceux ci détermineront si le clavier nécessite une mise à jour manuel du firmware ou si il doit être échangé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...