Jump to content
Corsair Community

Dongle USB casque Corsair Void RGB


Recommended Posts

Bonjour,

J’espère trouvé une réponse sur ce forum.

Mon fils de 2 ans m'a cassé la clé USB wireless de mon casque (les accident ça arrive):[pouts:

 

REF : CA-8910018

 

http://image.noelshack.com/minis/2018/40/7/1538898746-corsair-void-wireless-rgb-8.png

 

Je ne suis pas le premier dans ce cas la.

 

Mais ce que je trouve inadmissible c'est qu'un casque a ce prix n'est aucune pièce détachée disponible.

 

Auriez vous une solution ? un site ou trouver ce dongle USB ou un adaptable ? SVP

 

Sinon je pense bien que ça sera la fin de ma fidélité pour la Marque Corsair

 

Merci d'avance de vos réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

j'ai perdu la clé USB wireless de mon casque, puis je toujours utiliser mon casque s'il reste branché via le câble sur le pc ?

Si oui comment dois je m'y prendre car si le casque se charge et s'allume car j'entends bien le son du casque qui s'allume, je n'entends pas le son de mon pc dans le casque et je ne sais pas comment faire..

 

merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je voudrai savoir si il y a moyen de se procurer une usb pour un Wireless void je ne la trouve nul part et la mienne s'est littéralement coupé en deux quand j'ai voulu la retirer du port USB.
Le branchement est resté braché au pc mais pas le reste... 
Le casque marche toujours très bien et comme il ne marche pas en câblé j'aimerai savoir si c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, j'ai cassé mon plug usb pour void elite wireless, mais j'en ai racheté un a partir du site corsair. 

Seulement, quand je branche le plug usb le casque ne se connecte pas a celui ci, j'ai fait un post reddit pour plus de détails https://www.reddit.com/r/Corsair/s/caw5X23DDW

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...