Jump to content
Corsair Community

Problème dongle USB void pro


buddz91

Recommended Posts

Bonjour je vous explique, rien de bien compliqué à comprendre,

 

je rentre ce matin du boulot, mon casque s'allume très bien mais n'est plus détecté par ICue, que je met de suite a jour pour essayer de régler le problème, toujours rien...

 

Quand j’enlève et remet le dongle, aucun signal sonore de windows comme quoi un périphérique USB vient d'être brancher/débrancher..

 

Le dongle est simplement K.O.

 

C'est quand meme triste pour un casque à se prix la alors qu'il n'a même pas 1 ans !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Nous sommes navrés par la gène occasionnée, suite à un changement de plateforme interne, nous avons du retard sur les traitements des SAV/RMA. De plus en cette période d'été, nos équipes sont en effectif réduit.

Néanmoins auriez vous une numéro de RMA s'il vous plait à nous communiquer afin que je puisse voir avec notre équipe.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun numéro de RMA ma demande na jamais été traiter !

 

le seul numéro que j'ai pour le moment c'est celui du ticket ( 2000453098 ) que j'ai créer en envoyant les S/N etc... etc ... etc ...

 

Je comprend complètement votre position, mais comprenez la mienne, pour du matériel à se prix là.. j'attend toujours depuis maintenant pas mal de jours, quelle est pour moi la solution ? re dépenser X euros dans un nouveau casque ? Si c'est le cas cela ne sera pas chez Corsair...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Je n'ai aucun numéro de RMA ma demande na jamais été traiter !

 

le seul numéro que j'ai pour le moment c'est celui du ticket ( 2000453098 ) que j'ai créer en envoyant les S/N etc... etc ... etc ...

 

Je comprend complètement votre position, mais comprenez la mienne, pour du matériel à se prix là.. j'attend toujours depuis maintenant pas mal de jours, quelle est pour moi la solution ? re dépenser X euros dans un nouveau casque ? Si c'est le cas cela ne sera pas chez Corsair...

 

Bonjour.

 

Notre équipe semble vous avez répondu il y a 3 semaines environ (2 Juillet), mais aucune réponse de votre part n'a été enregistré. Je vous laisse y répondre en demandant la pièce que vous désiré (il semble que c'est la référence : CA-8910032), a confirmer avec eux néanmoins.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...