![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
La pompe de mon H115i est morte. 0RPM dans corsair link et température porcesseur au repos 80 degrès cela fait une semaine. Impossible d'avoir une réponse par e-mail et déja créer un post dans la section RMA aucune réponse. Votre formulaire rma/support est planté depuis des jours et des jours et je ne sais pas comment faire pour creer mon rma. Essayé 3 browser, sur smartphone meme combat toujours meme erreur 005. Mon pc est donc inutilisable comment pourrais-je faire pour fair un rma svp. Le seul numéro de téléphone est aux Etats-Unit. merci de votre aide je suis un peu desespéré du service la. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Avez-vous vérifié l'alimentation de votre pompe et la détéction de la vitesse de celle-ci depuis votre bios ? Concernant le site, nous travaillons à la résolution du problème pourla création d'un compte sur : https://sso.corsair.com/idp/AuthnEngine#/authn Le problème étant très aléatoire, la résolution de celui-ci prend plus de temps qu'espéré. Pour effectuer une prise en charge en RMA vous pouvez également effectuer la demande auprès de votre revendeur. Brice. |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | Rate This Thread |
|
|