![]() |
|
Register | Forum Rules | Support Ticket System | Members List | Social Groups | Edit System Specs | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Rate Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Voilà je viens de faire l'aquisition d'un boitier Obsidian 500 premium et je rencontre certains problèmes. En effet, les rgb de mes 3 ventillateurs LL 120mm se trouvant en façade ne s'allume pas. Ils sont branchés via le commander PRO et le LED control. J'ai essayé en branchant les led sur mon 115I, et là, elles fonctionnent. Concernant l'alimentation, elle est bien branchée hum et j'arrive a contrôler la vitesse des ventillateurs ( silencieux, extrem ou équilibré ) Niveau iCUE je dispose de la version 3.10.125 Je vous remercie d'avance ! Last edited by Spouik; 12-13-2018 at 04:08 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Avez vous vérifié que les ventilateurs était bien configuré dans iCUE? Pouvez vous poster une impression écran de la configuration RGB de vos ventilateurs lorsqu'ils sont connecté au commander pro ? |
|
|||
|
|||
![]()
Voilà voilà
Et merci de ton temps :) |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je suppose que le "LED Control" c'est le FAN LED Hub. Utilise tu bien les ports 1/2/3 de celui-ci ? |
|
|||
|
|||
![]()
Non ... et c'était bien ça le problème
Je te remercie beaucoup !!!! Par contre, il faut le savoir car la notice d'installation des périphérique contenue avec le boitier est très sommaire :/ |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | Rate This Thread |
|
|