Jump to content
Corsair Community

AXI1500 prise secteur suisse???


Gungar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous écris parce que j'ai un problème de compatibilité avec la prise secteur suisse.

 

Les 3 embouts n'entre tout simplement dans aucune prise. Ils sont trop gros pour rentrer dans une prise domestique et en plus d'être carrés, par contre ils sont à la bonne distance les uns des autres.

 

Et ce n'est pas non plus un cable industrielle parce qu'ils sont complètement différent.

 

Les 2 photos "DSC" vous montrent à gauche un cable suisse et à droite le fameux cable.

 

J'ai trouvé le document d'autorisation d'importation pour ce cable, je vous le mets en lien.

 

Sur le document, c'est noté CH-Type 23 / 250V 16A.

 

Quelqu'un en Suisse a acheté un axi1500? parce que là je sèche...

document import.pdf

DSC_0021.thumb.JPG.6e5a57ee1ca99117a0f5a00f921334a2.JPG

DSC_0022.thumb.JPG.5d4c67c9be977b0d7eb04b0c57ee51c4.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Monsieur,

 

merci pour votre rapide intervention.

 

Je ne l'ai pas sous la main, mais c'est surement EU. Je vous le dirais dès que je pourrai.

 

En fait, j'ai trouvé, c'est une prise 16A. On a 2 prises différentes...

 

Donc au final j'ai une autre question, est-ce que je peux le brancher sur une prise 10A sans perdre en rendement énergétique, ni en fiabilité? (je ne vais utiliser que 50% de la bête).

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Le mieux est de voir directement avec notre support technique et de leur poser la question.

De plus il serait préférable que nous puissions vous fournir directement une prise CH pour votre alimentation si possible.

 

Je vous invite a créer votre ticket RMA (explication en haut sur notre section française) qui vont vous expliquer les démarches a suivre.

 

N'hésite a me donner votre numéro de ticket afin que je puisse suivre votre dossier avec notre service technique.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour votre implication et votre rapidité :biggrin:

 

Je vais faire un ticket dès que j'ai le temps, mais je trouve que c'est un peu du gachis de cable, si je peux utiliser simplement mon adaptateur.

 

 

Encore merci.

 

Gungar

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...