Jump to content
Corsair Community

SAV Clavier K95 RGB


LucS

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'ouverture d'un ticket "650804" pour un problème de répétition de touche sur mon clavier, un numéro RMA m'a été attribué pour le renvoi de celui-ci. Jusque là, tout était parfait. Après plusieurs jours d'attentes, je souhaitais avoir des nouvelles et on m'indique que ma demande est transférée au service consommateur et qu'on m'informera dès qu'ils auront une réponse.

Depuis, plus aucune nouvelle, j'ai beau demander des explications, on ne me répond tout simplement plus.

J'ai fourni tous les documents que l'on m'a demandé (numéro de série, photo de l'arrière du clavier, facture), suivi la procédure de renvoi comme demandé, j'ai même envoyé la preuve de remise du colis par la Poste (commande + tracking du colis) à l'adresse Corsair BV Pays-bas mais on m'ignore .... je n'ai même pas droit à une réponse.

Cela fait 1 mois que ça dure, 200€ le clavier, 20€ de frais de renvoi.

 

J'ai même du mal à y croire, ce n'est pas le genre de comportement que je m'attendais à rencontrer de la part d'une marque comme Corsair.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

 

Cordialement,

Luc SCHEITLE

 

 

Matériel: CH-9127014-FR K95 RGB Platinum

N° série: 001317094300

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Désolé pour votre attente, je vais relancer de suite notre équipe au sujet de votre RMA/SAV.

 

Vous pouvez directement sur votre ticket afin de connaitre l'avancement de votre RMA/SAV. notre équipe au Pays-Bas ne fait que recevoir et échanger votre produit, en aucun cas vous pouvez communiquer avec eux.

 

Notre équipe devrait revenir vers vous dans les prochains jours.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Effectivement, deux jours après mon post, le support m'a recontacté en m'indiquant qu'ils avaient bien mon clavier et qu'après validation du modèle de ma part le nouveau me serait expédié.

J'ai réceptionné mon colis avant hier, le clavier reçu fonctionne parfaitement !!

 

Envoi du matériel défectueux le 12/12/2017 (colis livré le 15/12), réception du nouveau le 07/02/2018.

 

 

Merci pour votre aide :biggrin:

 

 

Luc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...