The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Refroidissement (Cooling)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 12-04-2018, 02:15 PM
ConfiGamer ConfiGamer is offline
Registered User
ConfiGamer's PC Specs

POST ID # = 983576
ConfiGamer Reputation: 10
Default H150i PRO Bruit défectueux ?

Bonjour,
J'ai été ébloui par le jaune et noir de Corsair pour faire ma configuration de mon jolis , beaux nouveaux Pc. Malheureusement au complet sauf le boitier , quels déception.
Cependant , j'ai un H150i PRO qui tourne depuis 1 semaine, entre temps , j'ai pu entendre 1 à 2 fois un son de bulle d'air parcourant le circuit fermer. Certe je l'entend donc plus , mais il y a t'il Un moyen de purger tout en gardant la garantie Corsair ?

Outre ce "petit" soucis , Pour parler de la pompe , qui marche avec c'est 3 mode a merveille sur ICUE , je trouve qu'il fait un bruit pas normal.. , Or le mode Quiet ou vraiment aucun bruit n'est déclaré. Le mode Balanced mais aussi le mode extrême fait un bruit .. de clak clak clak clak es normal ? que dois je entendre ? , j'aurais pensé a un bruit de turbine a son échelle , mais pas de clak clak clak version marteaux piqueurs miniature , Que pouvez vous m'en dire ?

Merci Citoyens Corsair
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules