The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Refroidissement (Cooling)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 05-18-2018, 06:06 AM
Geoff44 Geoff44 is offline
Registered User
Geoff44's PC Specs

POST ID # = 955141
Geoff44 Reputation: 10
Sad Pompe H115I hs

Bonjour,

La pompe de mon H115i est morte. 0RPM dans corsair link et température porcesseur au repos 80 degrès cela fait une semaine. Impossible d'avoir une réponse par e-mail et déja créer un post dans la section RMA aucune réponse. Votre formulaire rma/support est planté depuis des jours et des jours et je ne sais pas comment faire pour creer mon rma. Essayé 3 browser, sur smartphone meme combat toujours meme erreur 005. Mon pc est donc inutilisable comment pourrais-je faire pour fair un rma svp. Le seul numéro de téléphone est aux Etats-Unit. merci de votre aide je suis un peu desespéré du service la.
Reply With Quote
Old 05-22-2018, 10:04 AM
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 955687
Corsair Brice Reputation: 10

Bonjour,

Avez-vous vérifié l'alimentation de votre pompe et la détéction de la vitesse de celle-ci depuis votre bios ?

Concernant le site, nous travaillons à la résolution du problème pourla création d'un compte sur : https://sso.corsair.com/idp/AuthnEngine#/authn

Le problème étant très aléatoire, la résolution de celui-ci prend plus de temps qu'espéré.

Pour effectuer une prise en charge en RMA vous pouvez également effectuer la demande auprès de votre revendeur.

Brice.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules