Jump to content
Corsair Community

Question sur le 250D


KeidanMartin

Recommended Posts

Salut !

 

Je viens vers vous pour quelques renseignement. Voilà j'ai un projet avec ce boitier, j'ai craquer dessus cependant la vitre sur le haut est trop petite et j'aimerais l'agrandir cependant, j'ai les avis diverges et je sais pas où donner de la tête. Mon but serait d'avoir la même taille de vitre.

 

http://cdn.overclock.net/9/99/9922e6d5_image.jpeg

 

Mais comment je peut faire un résultat vraiment propre ? Certains me disent "utilise des rivets" d'autres de la colle silicone et ainsi de suite. Du coup que me conseillez vous ?

 

Autre question car on ma posé une colle. La porte latéral du 350D irait-elle pas sur le haut du boitier ? Les dimensions ont l'air d'être similaire mais bon difficile de trouver des réponses.

 

Merci pour votre aide !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Difficile à dire sachant que ceci provient d'une réalisation d'un modder.

 

Ce que je peux vous conseillez et de prendre contact avec des modders Français comme (Watermod, Cucmag, Gameinfotech, Nagash modding, Phenom Design & Photography... et bien d'autres encore) pour vous aidez dans votre création (ou demander un devis leur part).

 

Non en effet les dimensions sont bien différentes de celle du 250D, le panneau n'est pas du tout adaptable sur le 250D (sauf importante modification).

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...