Jump to content
Corsair Community

Problème souris Corsair M65 RGB et Windows 10


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec ma souris Corsair M65 RGB que je viens d'acheter.

Quand j'allume mon PC mon clavier s'allume et ma souris également puis quand le logo Windows arrive (avant d'arriver sur le bureau) les lumières de ma souris s'éteigne et ne se rallument pas.

Elle fonctionne parfaitement hormis ce détail qui est quand même dommage... :sigh!:

2 solutions que j'ai trouvé pour que les lumières reviennent c'est de débrancher et rebrancher l'USB de la souris ou de brancher ma souris sur les USB en façade. J'ai testé tous les ports USB intégrés à la carte mère (USB2.0, 3.0) le problème reste le même.

Le programme Corsair Utility Engine est bien installé et à jour. Le firmware de la souris également.

J'ai également été voir dans le BIOS mais j'ai rien trouvé de spécial qui pourrait gêner le fonctionnement de la souris.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour

 

Étrange car cela ressemble a des bugs que nous avions au tout départ.

 

Vous êtes bien sur le logiciel CUE en version 1.9.62 et le firmware 1.19 donc ?

 

Avez vous la possibilité de tester sur une autre carte mère ou pc portable par exemple ?

 

Si vous avez toujours le même problème, veuillez contacter notre support technique (RMA/SAV) afin que notre équipe puisse diagnostiquer votre problème rencontré sur votre M65 RGB.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai détecté un problème surement lié au programme : Corsair utility engine.

En effet, avant son installation, les 2 touches latéral : Avant et Arrière fonctionnait parfaitement jusqu’à l'installation du logiciel Corsair utility engine.

Dans le logiciel un message apparait : "l’exécution des macros dans corsair utility engine ne fonctionne pas correctement. Veuillez réparer l'installation de corsair utility engine."

J'ai déjà essayé de le réinstaller mais le problème persiste et lors de cette réinstallation, mes touches fonctionnait parfaitement. Une fois l'installation terminer, le problème est réapparût.

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour

 

Pouvez vous essayer d'autres ports USB s'il vous plait ? Assurez que vous ayez bien les pilotes USB de votre carte mère et non les génériques de Windows. Ainsi que le dernier CUE et le dernier firmware à jour de votre souris.

 

Si votre problème persiste, veuillez contacter notre support technique (RMA/SAV) afin que notre équipe puisse diagnostiquer et solutionner votre souci.

 

-> http://support.corsair.com.

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...