Jump to content
Corsair Community

Vengeance 2100


Eddie80

Recommended Posts

Une catastrophe votre casque! :wtfman:

 

Je m'explique...

 

On entend un souffle parfois lorsque il n'y a pas de son...

De gros claquements sur certain soft notamment le jeu Rocksmith 2014, ce qui le rend injouable...

Le temps de décharge est plutôt rapide...

L’enveloppe qui recouvre un des écouteurs commence déjà a se déchirer...

Qu'elle déception!

 

Quoi que j'en fais maintenant?

 

Sachant que celui-ci n'a pas encore trois mois!

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Si vous avez installé et paramétré notre logiciel et que vous avez toujours les même problèmes, il est possible que votre casque est un problème.

Vous pouvez prendre contact avec votre revendeur afin d'effectuer un service après vente de votre casque.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Oui j'utilise le logiciel corsair correspondant a me version OS. Votre casque fonctionne bien par exemple ecouter de la musique, regarder un film ou un media en stream mais sur certains soft par exemple le jeu rocksmith qui certainement fonctionne differement en audio produit des parasites sur votre casque et cela ne le fait pas sur un casque filaire.

je ne pense pas que le casque soit défectueux mais plutôt qu'il n'est pas abouti tout simplement. Mais c'est jamais la faute aux fabricants, c'est toujours l'utilisateur qui ne sait pas se servir de son matériel...

Me rapprocher du revendeur je doutes que celui ci veuille me faire un remboursement 3 mois après l'achat...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...