The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Clavier (Keyboard)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 02-28-2019, 04:13 PM
damien54 damien54 is offline
Registered User

POST ID # = 995899
damien54 Reputation: 10
Default k95 platinum problème

Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai le K95 RGB platinium MX BROWN a 200 euros j'ai bien configuré ICUE comme pour ma souris GLAIVE RGB mais soucis quand je ferme le logiciel la configuration reste mais une fois le PC redémarré ou rallumé le clavier au bout de quelques secondes il perd le profil et redeviens rouge (la touche verrouillage windows est même inactive quand il est rouge) en gros il deviens rouge normal sans plus comme quand je l'ai branché pour la première fois et obligé de rouvrir le logiciel. La souris GLAIVE RGB avait bien gardé le profil en mémoire je ne comprends pas ...
Et en plus la mise à jour proposée dans le logiciel pour mes 2 périphérique est en échec de MAJ à chaque tentative je penche pour un soucis de logiciel merci de m'aider svp.

De plus quelques fois (très très rarement heureusement) en démarrant le pc la souris s'allume et puis s'éteint et plus reconnue du tout sur l'écran du pc je suis obligé de débrancher rebrancher la souris pour qu'elle re-fonctionne), mais c'est vraiment rare c'est bizarre quand même non ?

Cordialement
Reply With Quote
Old 03-04-2019, 06:04 AM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 996315
Corsair Brice Reputation: 10

Bonjour,

Quelle version du logiciel utilisez vous ?

Utilisez vous des profils logiciel ou matériel par défaut ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules