Jump to content
Corsair Community

Glaive RGB Clic Gauche


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vis en Belgique, j'ai acheté une Glaive au Media Markt. Je me rends compte que le clic gauche est bizarre et donne une impression d'un clic d'une vieille souris qui a vécu. Le clic droit est parfait entre temps. Ils me la reprennent et me disent d'aller chercher ce que je veux, je reprends la même. Et, c'est toujours la même chose mais en beaucoup moins prononcé. Tout ça en étant rentré chez moi bien sûr. Honnêtement, je n'ai pas envie de revenir chez eux les ennuyer. Parce que, l'autre, ils l'ont senti que ça n'allait pas, mais celle-ci a la même défectuosité mais beaucoup moins prononcée. Par exemple, ça reste un exemple, sur le clic droit, il y aurait 2mm de jeu tandis que sur le clic gauche, il y a 1,7mm de jeu et c'est comme si, je me répète, je sais bien, un espèce de défaut dessus comparé au clic droit.

 

Est-ce que ça vaut encore la peine d'aller y retourner en prenant un autre modèle (toujours du Corsair). Et est-ce qu'ils vont toujours vouloir être d'accord de me la reprendre?

 

Ou est-ce que c'est possible de l’envoyer à Corsair directement?

 

A ce que j'ai pu voir sur les forums en anglais, Corsair sait bien que la Glaive a ce défaut chez quasi tout le monde au niveau du double clic dans windows, moi, j'ai pas encore ça.

 

Voici une vidéo et dites moi honnêtement si c'est réellement un problème ici:

[ame]https://youtu.be/sYZggFzn9QY[/ame]

 

Je pense que ce n'est pas un si gros problème mais on sent qu'il y a un inconfort minime.

 

Ou alors, je resoude un nouveau switch dessus?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...