Jump to content
Corsair Community

Clavier K95 Platinium sous OSx


seb74

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'aimerais savoir s'il était possible de configurer 3 profils avec Utility Engine 2 sous Windows 10, puis les utiliser en passant (avec bootcamp) sous osx sierra 10.12.5.

 

Si je pose cette question c'est qu'il me semble bien que c'était le cas des 3 démos présentes d'office sur le clavier à l'achat.

 

elles fonctionnaient aussi bien sur les deux OS.

 

y'a t-il juste un code a entrer avant le nom du profil comme c'était le cas sur les démos pour conserver une mémoire interne sur le clavier ?

 

je n'ai hélas pas fait de copie d'écran des codes.

 

Et le cas échéant, peut-on esperer inclure des macros qui resteront également en mémoire sous ces noms spécifiques ?

(peut importe le nom d'ailleurs du moment qu'on puisse éditer des profiles qui restent en mémoire dans le clavier)

 

note.

après avoir effacer les données démos fournis d'office avec le clavier,

(voir via le logiciel mais je n'y crois pas car ce serait illogique vu que les démos fonctionnaient sous osx au premier branchement du clavier sur l'ordinateur juste à la sortie de la boite d'emballage )

 

donc après avoir effacer les données démos fournis d'office avec le clavier, le choix de profils n'existe plus sous osx.

alors même que j'ai deux profils perso de créée ( uniquement des éclairages de touches )

 

Seul effet d'avoir effacer les démos, c'est que désormais j'ai un éclairage rouge général de toutes mes touches, et non cela ne correspond pas du tout à un de mes deux profils personnels crées.

 

Mais changement il y 'a eu, et mémoire des démos il y avait...sur les deux Os.

 

Alors elle est où l'astuce ?

 

cordialement

seb

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens aussi avoir cliquer (par désespoir de manque d'intuitivité du logiciel, genre on efface tout et on recommence !) sur la touche :

mémoire... Effacer les données enregistrées

qui se situe dans les paramètres généraux

sous Luminosité et Disposition actuelle.

 

merci pour votre collaboration.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Alors je pense qu'il serait préférable de contacter notre support technique pour ce genre de question directement sur notre site qui sera plus a même de vous aidez dans votre demande :

 

http://support.corsair.com.

 

Pour le support officiel de OSX, nous travaillons dessus actuellement, vous aurez des nouvelles prochainement.

 

Merci

 

Bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...