The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > iCUE Software (French)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 09-20-2018, 04:07 PM
deadshotmath51 deadshotmath51 is offline
Registered User

POST ID # = 973574
deadshotmath51 Reputation: 10
Default Freeze DPI

Bonsoir à tous, depuis les dernières mise à jour ICUE plante systématiquement quand je veux changer mes valeurs DPI de ma Corsair Glaive alors que avant tout fonctionnai correctement. Même après remise a zéro de mon système ( formatage complet) le problème continue.
Cordialement.
Reply With Quote
Old 09-21-2018, 10:02 AM
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 973650
Corsair Brice Reputation: 10

Bonjour,

Le problème a était identifié par nos équipes, il ne concerne que la langue française.

2 possibilités soit vous repassez sur la version précédente.
http://softwaredownloads.corsair.com...09_release.msi

Soit vous utilisez votre système en langue anglaise.

Il sera corrigé sur la version 3.8 qui devrai être disponible d'ici quelques semaines.
Reply With Quote
Old 10-11-2018, 03:58 PM
Eo187 Eo187 is offline
Registered User

POST ID # = 976043
Eo187 Reputation: 10

Même situation pour moi, impossible de toucher à la section DPI, du coup obligé de repasser sur la version précédente...

Ce n'est pas sur la Glaive pour moi mais la Sabre.

De plus, j'espère que ce n'est pas un problème de la touche mais les touches DPI semblent "lagger". Je clique sur augmenter/diminuer et il faut un moment avant que le changement se fasse.

Edit: alors, j'avais un autre soucis, j'étais même bloqué sur les réglages DPI par défaut. Admettons que je passais au max (9000 DPI), plus moyen quand je cliquais sur le bouton revenir en arrière de redescendre à un autre niveau. Résolu en changeant de profil dans le logiciel à chaque fois que je veux changer, mais c'est très emmerdant :o

Edit2: hahahaha ca devient grotesque cette histoire. Alors, j'ai dl l'ancienne version proposée par Brice, je désinstalle la nouvelle et la paf, plus d'audio sur le pc, pas moyen de le récupérer en branchant/débranchant et pas de soucis dans le gestionnaire de périph, heureusement le reboot a suffit pour corriger ce n'importe quoi.
Et la j'installe donc l'ancienne version et la c'est la lumière, les boutons fonctionnent sans aucun soucis (donc les boutons DPI plus aucun problème), je peux tout configurer sans soucis.

Conclusion: c'est pas méchant et j'aime les produits Corsair, mais omg les gens qui codent le software chez vous ont sérieusement besoin qu'on les engueule un bon coup haha. Vu qu'en plus j'ai vu que y'a pas que la version Fr qui pose des problèmes xD

Last edited by Eo187; 10-11-2018 at 04:31 PM.
Reply With Quote
Old 10-16-2018, 04:02 AM
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 976593
Corsair Brice Reputation: 10

Le problème des DPI est uniquement sur les système en langue FR ou utilisant certain code identique à la langue FR.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules