Jump to content
Corsair Community

problème macro souris sabre RGB avec parefeu comodo


Recommended Posts

Bonjours,

je vient sur votre forum suite à un léger soucis lié au macro de ma souris sabre RGB. Quand j'ai installé le parefeu comodo sur mon pc, les macro de ma souris programé via le programme corsair utility engine ne fonctionnait plus. Après de nombreuse prise de tête j'ai désintallé comodo et constaté le retour de mes macro. J'ai alors désinstallé corsair utility, tenté de désintallé les drivers de ma souris (sans succès puisque je n'ais pas réussi à les trouver, même dans le gestionnaire de périphérique), j'ai ensuite réinstallé comodo, rebranché ma souris et réinstallé CUE. Après installation de CUE les macro fonctionnait, après un redémarrage de mon pc, ils ne fonctionnait plus. J'ai alors mis CUE en exception sur comodo, puis redémarrer mon pc. Sur le coups les macro refonctionnait, puis après une nuit passé, je rallume mon pc, et les macro sont de nouveau HS.

S'il vous plait quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour, il semble avoir un soucis de conflit avec votre par-feu Comodo & CUE, je vais remonter l'information à notre équipe mais en attendant je pense qu'il faudra vous en séparer d'un des deux malheureusement...

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...