Jump to content
Corsair Community

V1500 Ultrason


Konarf

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui mon casque Corsair Vengeance 1500 et dès que j'ouvre mumble j'ai un ultrason ( même si pas connecté à un serveur ) si je coupe les enceintes plus rien ( forcément ) si je coupe le micro le son est encore plus fort.

 

C'est à se taper la tête contre un mur ^^, j'ai essayer USB 3/2 autre PC drivers windows ou driver Corsair rien n'y fait j'ai toujours ce bruit parasite en fond et au prix du casque c'est un peu pénible. De plus si c'est pour le renvoyer en SAV pour encore avoir ce problème c'est pas terrible. Mes drivers sont à jour aussi et puis voilà j'ai désactivé tout ce qui était écho windows/echo mumble essayé tout les types audio, donc quand je switch j'entends plus rien pendant 5 secondes et puis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(oui c'est long)iiiiiiiiip et le micro est directement branché sur la carte mère, pas en façade

 

Je crois que j'ai essayé toutes les solutions et je ne vois pas ce que je peux préciser de plus, j'ai téléchargé les derniers drivers sur ce site et voilà voilà quoi.

Link to comment
Share on other sites

Forcément j'ai oublié de préciser que j'étais sous W7 -_-

 

EDIT : Alors j'ai trouvé quelque chose, en allant dans les paramètres audio de windows et en réduisant la qualité dans statistiques avancées a 44100mhz donc qualité CD le bruit est pénible en 48000mhz qualité DVD c'est pire donc

 

Alors que qualité téléphonique 8000hz on entend rien super mais mon micro c'est deux yaourts reliés par un bout de ficelle à ce prix là c'est pas donné ! Et en qualité magnétoscope 16000hz on entend un léger souffle, le bip est là si on tend bien l'oreille et le micro est à la limite potable ( disons qu'on remplace le yaourt par une conserve )

 

Et c'est même pas lié a Mumble parce que quand j'ouvre le pannel de config son de windows ça le fait. Dès que le micro est sollicité je me bouffe ce retour à moins d'avoir une qualité de merde. A côté de ça j'ai un bon casque à 20 balles qui fonctionne bien pas en 7.1 mais pas en parasitant mes oreilles donc c'est un peu pénible d'avoir payé autant pour se rendre compte que oui le micro fonctionne, oui le son est superbe mais bordel qualité téléphonique quoi ...

 

Bref si quelqu'un à des suggestions ce serait super :3

 

EDIT 2 : J'ai passé ma nuit dessus, maintenant retour à la case départ j'ai ce biip sans arrêt, mumble fermé, option audio fermé, logiciel corsair fermé, tout ... et je me tape ça, franchement depuis le temps le problème n'a toujours pas été fixé ça devient pénible là on à toujours un bruit de fond, un souffle un grésillement un ultrason c'est difficile de faire un casque qu'on branche et paf c'est bon ? Ca en devient lassant de se faire avoir sans arrêt maintenant plus c'est cher moins c'est gage de qualité, c'est super l'émulation 7.1 mais quand on utilise le casque sans avoir de musique c'est une sorte d’acouphène permanent qui vient nous bercer jusqu'à la migraine ... De plus les différents drivers sont incompréhensible, quelle truc faut installer y'en a deux, j'installe les deux j'ai deux version du logiciel et là je m'entend en permanence alors que j'ai tout coupé ! wtf ?!

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous mis a jour vos drivers de carte mère (usb et bios), la gestion de l'usb est faites directement par la carte mère et cela peut régler quelques problèmes sur les connectiques branchés dessus. (de plus il est conseillé de brancher sur de l'usb 2.0 plutot que le 3.0).

 

Vous parlez de "quelle truc faut installer y'en a deux, j'installe les deux j'ai deux version du logiciel".

 

Vous n'avez qu'a installer le programme (software) disponible ici : http://softwaredownloads.corsair.com/Files/Gaming-Headsets/CorsairHeadsetSetupRelease2026.zip

 

Si le problème persiste, merci de prendre contact directement avec notre support technique en créant un compte Corsair Force: http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120296

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...