Jump to content
Corsair Community

corsair vengeance 2100


ichigo2012

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté ce casque et je comprends mieux son prix bas!

 

Ce casque et ses drivers son de mauvaise qualité!

 

j'ai des grésillement aleatoire pour le jeu les film ou la musique!

 

pas de noise reduction les drivers en beta cela n'est pas normal que partout on vois des commentaire qui disent que le casque est le meilleur!

 

Vous comptez sortir de meilleurs drivers bientot qui reglerons ces problemes parce là ce n'est pas admissible!

 

Et comptez sur moi pour signalez tout ca sur mon blog car on a beau faire des recherche sur le net tout les test son mensonger et parle pas des problemes...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous pouvez essayer différent drivers disponbile de la version officiel 2.0.16 à la dernière version beta 2.0.23.

 

- http://www.corsair.com/media/cms/drivers/CorsairHeadsetSetup_Release_2.0.16.zip

- http://www.corsair.com/media/cms/drivers/CorsairHeadsetSetup_BETA_Release_2.0.23.zip

 

Si vous constatez les même problèmes, il se peut que votre casque soit défectueux. Je vous invite a contacter votre revendeur pour effectuer un échange ou passer directement par notre service après vente (RMA), lien expliqué en français plus haut dans notre forum.

 

Cordialement.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le casque vengeance 2100 n'est certes pas un produit très haut de gamme, mais loin d'être aussi un mauvaise produit. Je ne pense pas que l'objectif d'un tel produit soit de se placé dans l'utilisation professionnelle. Malgré tout, il est aussi étonnant de voir que vous avez un son de mauvaise qualité comme vous le dites. Non je ne travaille pas chez Corsair pour prendre sa défense. J'apporte simplement mon témoignage. Je bosse pour le groupement immobilier Lesclesdumidi et nous avons pour noël fait nombreuses commandes pour l'arbre de noël des enfants de l'entreprise dont 6 casque Vengeance pour les enfants. Et force est de constater que tous marchaient très bien (utilisation principale jeux et film, en toute logique).

Peut être avez vous eut la malchance de tomber sur un produit défectueux. Ou des interférence X ou Y liées à un produit sans fil, un champ magnétique proche. Grésillement et driver, j'ai comme un doute.

Essaye de baisser le son côté casque pour le moment côté PC afin de voir si les grésillements persistent.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...