![]() |
|
Register | Forum Rules | Support Ticket System | Members List | Social Groups | Edit System Specs | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Rate Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, Je voulais juste confirmer s'il avait pas une erreur dans le mode d'emplois fournis avec le boitier.
C'est bien indiquer de faire le branchement des fils sur la carte mère mais je ne retrouve pas certain fils. Je retrouve pas la fil reset et celui du HD indiquer dans la manuel et je vois aucun bouton qui pourrait s'apparenter a cette usage et lumière sur le boitié de toute façon.. Il y a les fils pour les power led pour le petit logo en facade alors je demandais si je pouvais l'utiliser comme LED HD. Avec toutes les lumière a l'intérieur du boitié, j'ai pas besoin d'avoir une petite lumière pour m'indiquer que le PC est en fonction :) Last edited by Buldom; 12-14-2018 at 10:42 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Les descriptions des manuels concernant les connectiques sont identique sur tout les manuel. Vous pouvez utiliser sans problème, la power LED comme HDD LED. |
|
|||
|
|||
![]()
K merci de l'information
|
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | Rate This Thread |
|
|