The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Stockage (Storage)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 04-29-2014, 05:56 PM
Nephaste Nephaste is offline
Registered User
Nephaste's PC Specs

POST ID # = 707725
Nephaste Reputation: 10
Default Problème SSD Force GT 120Go

Bonjour,

J'ai acheté un SSD Force GT 120Go en février 2013, tout allait bien jusqu'à ce matin où windows n'a pas voulut démarrer (erreur 0XC000000F).

Après plusieurs tentatives infructueuses de réparation à partir du CD Windows 7, j'ai été jeter un oeil dans le Bios et aucune trace de mon SSD, le port SATA marque "EMPTY".

J'ai installé une nouvelle copie de windows sur mon disque de stockage afin d'avoir accès à internet pour voir l'origine du problème et d'éventuelles solutions.

J'ai lu que les FORCE GT et FORCE 3 ont des problèmes de stabilité qui peuvent causer ce genre situation. La solution proposé est si j'ai bien compris d'installer le firmware 1.3.3, seulement c'est impossible vu que le SSD est introuvable.

Que dois-je faire?
Reply With Quote
Old 05-14-2014, 04:24 AM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 710921
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Vous pouvez dans un premier temps tester votre SSD sur d'autres ports S-ATA et si vous avez la possibilité sur une autre configuration afin de s'assurer que cela ne vienne de votre carte mère.

Si c'est toujours le cas, veuillez contacter votre revendeur afin d'entamer une procédure de Service après vente de votre produit.

Cordialement

Bonne journée.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules