Jump to content
Corsair Community

RMA et assembleur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après 2 ans et demi de bon et loyaux services, mon Corsair Hydro Series - H60 a décidé de stopper toute activité (pour le ventilateur en tout cas, pour la pompe difficile à dire, à noter que le radiateur est chaud et que je sent de légères vibrations dans les tuyaux, ce qui indiquerait un mouvement de fluide).

 

La machine venant de chez un assembleur (materiel.net), je n'ai évidemment pas l’emballage. Est-ce problématique pour un RMA ???

De même ayant 4 choix quand je sélectionne Corsair Water Cooling, Hydro Series, H60 dans l'outil RMA, je ne sais pas lequel choisir.

 

Dernière question dans l’éventualité où la pompe fonctionnerait, est-il possible de ne remplacer que le ventilateur ???

 

En vous remerciant par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Veuillez passer directement par Materiel.net, il prends en charge votre produit durant le temps de sa garantie. Nous avons un accord avec eux pour le SAV.

 

Si il y a des difficultés avec eux (j'en doute), vous pourrez passer par nous directement mais dans un premier temps, il est préférable entamer votre procédure avec eux.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

Par chance je n'aurais pas à m'en servir, j'ai accidentellement bloqué l'axe en poussant de la poussière vers ce dernier à la soufflette (oui j'ai honte), un léger choque à relancé le tout (dans un énorme nuage de poussière, la prochaine fois, je souffle dans l'autre sens).

 

En tout cas c'est intéressant de savoir qu'il existe un contrat SAV avec Matériel.net, cela pourra intéresser d'autre personnes. D’ailleurs un listing (par pays ou tout du moins par continents par exemple) des revendeurs (avec limite au VPC pour réduire le nombre, ou pas) en contrat SAV serait intéressant. Bon l'imagine que la mise en place d'une telle liste serait assez titanesque.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...