Jump to content
Corsair Community

Vengeance 1500 V2 Bruit de Micro


Zouiguipopo

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viends de recevoir mon Corsair Vengance 1500 V2, le son du casque est parfait, seulement il me faut etre en firmware 1.1 pour que sur skype on m'entende bien, car avec la derniere Version, meme a 100%, le son du micro etait tres tres faible.

Bref passons, mon souci viends du fait que mon micro a "bruit" enorme et qu'il s'amplifie lorsque je le touche, juste le toucher et SURTOUT UN BRUIT AIGU GENRE UN ULTRA SON, sans ce sifflement il serait parfait en fait !!!

 

Ca me le fait sur mon ordi portable ainsi que mon PC Fixe, tous deux sous Windows 8.1 Update ! (avec ou sans pilotes, a jour ou non)

 

Je pense le renvoyer a Amazon pour un autre mais je pense que ca fera pareil.

 

EDIT : apparement ouais ca viendrais d'un souci que la fonction reduction de bruit soit juste super mensongere, mais...comment le resoudre ?? le casque date de quelque mois je crois et ca le fait aussi sur des 2100 !! a mon avis au moins 50% des casques a ce soucis, je pense qu'a ce stade c'est un mega gros souci MAJEUR non ?

 

EDIT 2 : Voici sur MEGA des echantillons fait avec Audacity :

 

https://mega.co.nz/#!l0BlwDpa!tnU8eMdZoQTIKuinfHyKM9yOjDyv8rxEHZcBRd-wKLQ

https://mega.co.nz/#!ZlYmRKzJ!TK_TivZB69kNpAZBxo_lT97tv6xjreNbrAphdTij80c

 

et vous pouvez entendre un sifflement, il viends de mon micro casque

 

Merci beaucoup en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Bon J'UP hein ! mais si vraiment quelqu'un a trouver une solution quelque part contre ce sifflement aigu (le bourdonnement c'est parce que mon ordi portable est brancher au secteur) donc j'ai qu'une souci, le petit sifflement aigu dans mon micro, je doit mettre super pas fort pour qu'on l'entende pas et du coup on entends pas non plus ma voix ou alors je doit aller dans panneau de config, son, enregistrement, clique droit sur le micro, propriété puis le dernier onglet et met l'echantillonage a 8000 = qualité totalement pourrie mais plus de bruit aigu, donc si quelqu'un a trouver une solution, je suis prenneur ! et ca pourrait sauver pas mal de casque ;)
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous testez différent ports usb ? (en priorité les USB 2.0), nous avons remarqués que cela peut réssoudre de nombreux problèmes ainisi que de mettre à jour votre biois de votre carte mère (sutout avec windows 8.1).

 

Vous pouvez néanmoins prendre contact avec notre support technique directement pour vous apportez une assistance.

 

Cordialement.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...