Jump to content
Corsair Community

Paiement impossible : Problème TVA


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car le problème de double TVA n'est toujours pas réglé sur le site marchand CORSAIR, il n'est donc pas possible d'acheter le CORSAIR ONE PRO 32 GO (.... Le prix avec "double TVA" est proche des 4000 € )

Avez vous un moyen de régler définitivement ce problème ou bien une procédure permettant de payer le "juste prix" ?

 

Par ailleurs, en consultant le forum, il semble que certains lots de CORSAIR ONE PRO étaient défectieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, indiquer si les lots envoyés à partir d'une commande sur votre site sont corrects ou pas.

 

Je vous remercie de vos réponses et profite de vos messages pour vous souhaiter de belles et heureuses fêtes de fin d'année.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Aucun retour d'expérience ? Certains ont-ils passé commande sur le site et ont-ils rencontré des problèmes au moment de payer avec une double TVA appliquée ?

Des retours d'expériences sur le CORSAIR ONE PRO ?.... machine plutôt bien notée en revues et tests mais sur laquelle il semble y avoir eu des problèmes sur certains lots

Merci..... Et bonne année à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Décidément, personne pour me répondre....Personne de chez Corsair ?

 

Je repose mes questions : Comment fait-on pour passer commande sur le site puisque une double TVA s'applique en renseignant les champs " Pays -ville " et les PC envoyés par Corsair sont-il sans risque puisque certains lots, encore récents, semblent poser des problèmes.

 

Merci et bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous remercie d'avoir pris soin de me répondre.

 

Il semble que le "Bug" que vous évoquez traine depuis plusieurs semaines ( cf. anciens posts sur le forum ), sans correction à ce jour... Sincèrement, et en toute bonne foi, ça fait peur !

 

Concernant les lots défectueux sur les CORSAIR ONE PRO, sont-ils dorénavant sortis des stocks ou faut-il patienter encore quelques semaines (....Dans tous les cas, il n'est pas possible de commander sur le site compte tenu du problème de TVA )

 

Je vous remercie par avance de votre retour

 

Très bonne journée,

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Dès que j'ai une réponse de notre équipe, je vous tiens informer car pour le moment, je ne peux rien faire d'autres à mon niveau.

 

Quand nous avons un lot qui est en cause, nous le sortons systématiquement de notre stock et celui de nos revendeurs ou ils se trouvent.

 

Effectivement avec ce bug de la TVA, il n'est pas possible de commander actuellement mais sachez que des sites comme Amazon.fr, LDLC, Materiel.net, Hardware.fr ou AbsolutePC ont du stock sur quelques références de Corsair ONE Pro.

 

Cordialement

 

Bonne fin de journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A nouveau, je vous remercie de votre réponse.

 

Le C1 que je prendrais probablement est la version uniquement disponible sur le site.... Si vous avez du nouveau, à tout point de vu, n'hésitez pas à m'en informer.

 

Très bon WE

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...