The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Questions Générales (General Questions)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 08-24-2015, 02:21 PM
Qwaser's Avatar
Qwaser Qwaser is offline
Registered User
Qwaser's PC Specs

POST ID # = 801161
Qwaser Reputation: 10
Question [Clavier/Souris] Intérrogation avant achat

Bonjour,

Souhaitant renouveler entièrement mes périphériques (souris, clavier et casque) et après avoir épluché ce que proposait chaque marque, j'ai trouvé mon bonheur chez Corsair ou presque je dirais.

Pour ce qui est du casque, aucun problème c'est le VOID Dolby 7.1 que j'ai sélectionné. Par contre, pour le clavier et la souris j'aurai deux questions.

Pour le clavier :
C'est le K95 RGB qui me plait vraiment seulement sur cette page on peut voir le clavier avec le logo actuel de Corsair, mais quand je vais sur LDLC c'est un tout autre logo qui apparait sur le clavier. Vous allez surement trouver cela un peu bête, mais je préfère vraiment la version du clavier avec le logo actuel de Corsair et non celui qu'on voit sur LDLC. Donc y a-t-il moyen d'obtenir le K95 RGB avec le logo tel que sur le site de Corsair ?

Pour la souris :
C'est la petite dernière, la Gaming Scimitar RGB Noir , qui a retenu mon attention (étant joueur de MMORPG) sauf que là c'est le jaune auquel je n'adhère pas. J'aimerais donc savoir si Corsair avait dans ces cartons, prévus de sortir cette souris en plusieurs déclinaisons de couleur ou pas du tout ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Reply With Quote
Old 08-26-2015, 08:42 AM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 802636
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour.

Donc pour le clavier K95 RGB MX Red, une nouvelle référence va faire son apparition sous le code CH-9000220-FR alors que l'ancienne avec le logo Corsair Gaming est sous le code CH-9000082-FR. Elle devrait être disponible d'ici quelques semaines chez nos revendeurs le temps que la transition se fasse avec l'ancienne référence.

Pour la souris Scimitar RGB, d'autres couleurs sont en projet mais malheureusement je n'ai pas encore d'informations précises ni de date à communiquer actuellement.

Cdlt
Reply With Quote
Old 08-26-2015, 11:27 AM
Qwaser's Avatar
Qwaser Qwaser is offline
Registered User
Qwaser's PC Specs

POST ID # = 802675
Qwaser Reputation: 10

Je vais donc patienter pour la Scimitar RGB. J'attends une version entièrement noir ou noir/rouge.
Pour le casque et le clavier, je vais donc pouvoir me les commander incessamment sous peu.

Je ne regrette pas d'avoir choisis Corsair pour mes prochains périphériques !

Merci de votre réponse.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules