Jump to content
Corsair Community

Corsair Glaive RGB


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai acheté cette souris en automne et depuis quelques temps déjà, elle fait des siennes. La roulette ne fonctionne plus du tout ni même les boutons sur le côté pour changer de page.

 

Je voulais savoir si le problème était récurrent, je n'ai pas encore fait de recherche ni même essayé de la mettre d'usine (chose que je compte faire). J'ai désinstallé le logiciel livré avec la souris car il posait problème.

Link to comment
Share on other sites

Oui la souris est bien à jour.

 

Le logiciel fait ralentir l'ordi et parfois faisait faire des freez

 

Ok, merci, du coup obligé de les configurer avec ce fameux logiciel ou li y aurait un autre moyen?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour les boutons latéral :

 

Si le logiciel n'a jamais été installé, ils sont paramétré par défaut (précédent/suivant)

 

Si le logiciel est installé, il faut configuré les touches manuellement dans les macro et les assigné, voir le tutoriel.

 

Si le logiciel a été installé puis supprimer, le profils sera soit celui par défaut, soit celui que l'utilisateur enregistré dans la souris.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avais désinstallé iCUE et la molette et boutons latéraux ne fonctionnaient plus (seuls les boutons dpi et les clic droite/gauche étaient utilisables)

 

J'ai pas été têtu, j'ai réinstallé le logiciel et même en essayant de configurer les touches, elles ne fonctionnent pas.

En effet, je me retrouve avec le profil par défaut, j'essaye de tout réassigner ou même revenir par défaut, en vain.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

As tu bien suivis la procédure pour allouer sur des actions sur les boutons de la souris ?

http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=178550

 

As tu essayé de reset la souris ?

 

Pour cela

Débranchez la souris,

Appuies sur les clics droit et gauche,

Rebranchez la souris,

Relâchez les clics.

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir fait ça correctement oui.

 

Pour ce qui est du reset, quand il y a écrit "relacher les clefs", c'est relacher les boutons?

Si oui, j'ai essayé, ça fige le pointeur à l'écran mais ça ne change rien concernant le soucis. J'ai maintenant le clic droit qui ne répond plus.

 

Je l'ai changé de port usb, ça ne change rien. Je l'ai essayé sur un autre pc et tout fonctionne normalement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Logiquement le pointeur ce fige, le temps que la souris se réinitialise, ensuite le pointeur doit être de nouveau actif.

 

Les problèmes rencontrées sont uniquement présent sur un pc?

Le second pc où aucun problème semble présent a il bien iCUE d'installé ?

Link to comment
Share on other sites

En effet, le pointeur était de nouveau actif mais seul le clic gauche fonctionnait.

 

J'ai pu le tester que sur 2 pc pour le moment.

Le second PC n'a pas iCUE, je viens aussi de désinstaller ce logiciel sur mon PC et tous les boutons et la roulette fonctionnent normalement; je comprends plus rien à ce logiciel.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Avant de réinstaller le logiciel pouvait vous supprimer les différents fichier caché ?

 

C:\ProgramData\Corsair

C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\Corsair

C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\Corsair

 

Si le problème apparaît uniquement lorsque le logiciel est installé, il doit avoir un souci avec les profils enregistré.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...