Jump to content
Corsair Community

Clavier K70 Lux détecté comme une souris


Teliik

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur Windows 10 et j'ai un clavier K70 lux rgb et une souris scimitar pro. Le soucis est apparu après la mise à jour que le iCUE me propose une mise à jour pour le clavier et une pour la souris. Je lance la mise à jour clavier et pendant 4 à 5 minutes mon pc à planté, quand il est revenu je n'avais plus de clavier. Je regarde sur iCUE, il ne détecte aucun clavier mais il détecte une deuxième souris identique à la première. Lorsque je débranche et rebranche il me détecte une deuxième souris mais m'indique qu'il y a une erreur dans les fichiers qu'ils sont surement corrompu puis le curseur de ma souris va toujours dans le coin en haut à gauche tant que le clavier est branché.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le ICUE ou Corsair Utility Engine, de redémarrer, de supprimer mon périphérique mais rien a fonctionner.

 

J'espère avoir été clair dans mes propos.

Merci d'avance pour vos réponse ! :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Quelques personnes ont rencontré des soucis avec les mises à jours de leur clavier et de leur souris, pour le moment seul le K70 RGB LUX et la M65 PRO RGB sont concerné.

 

La procédure est déjà disponible pour la souris mais pour le clavier il me manque encore le fichier de firmware pour réinitialiser le clavier.

 

 

Je vous poste la procédure à la suite de ce message et vous envois le firmware par message privé dès que je le reçois.

 

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

1 : Débranchez votre clavier de l'ordinateur.

2 : Repérez le petit trou d'épingle sous votre clavier.

3 : A l'aide d'un petit trombone ou d'une épingle à papier, appuyez sur le bouton à l'intérieur du trou d'épingle.

4 : Rebranchez votre clavier à l'ordinateur, tout en maintenant le bouton enfoncé.

5 : Une fois rebranché, votre ordinateur devrait reconnaître un lecteur appelé CRP_Disabled. S'il vous plaît, ouvrez le.

6 : Télécharger le fichier firmware depuis le ticket. Déposé ce fichier à un emplacement facile à trouver sur l'ordinateur.

7 : Supprimer le fichier FIRMWARE.BIN du lecteur CRP_DISABLED, puis placer le fichier télécharger, celui avec ISP dans son nom, dans le lecteur CRP_Disabled.

8 : Une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus, veuillez débrancher votre clavier et le rebrancher. L'appareil revient alors à la normale. Veuillez tester pour voir si le problème réapparaît. Si c'est le cas, veuillez nous contacter par ticket pour un dépannage ultérieur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...