Jump to content
Corsair Community

Quel ventirad/watercooling dans un Carbide Spec 03


Alain

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à réduire le bruit de mon ventirad (un Cooler Master GeminII M4) qui commence à sérieusement me taper sur les nerfs.

Je cherche donc un ventirad ou un kit watercooling (le H80i v2 me tente vraiment et il est juste à la limite de mes moyens) mais ce boitier est vraiment petit, et j'ai bien peur de me retrouver avec un système de refroidissement inutilisable car incompatible au niveau de la taille.

 

Je cherche surtout quelque chose de TRÈS silencieux, mais sans non plus renâcler sur les performances. Ah oui, petite précision, mon socket est en 1150 LGA et mes barrettes mémoire ne sont pas low profile du tout.

 

Merci d'avance pour vos conseils :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

La notion de silence est différente pour tous, il est difficile de vous conseiller un watercooling qui ne sera pas parfaitement inaudible (vous allez entendre le son de la pompe légèrement) si le reste de vos composants sont quasiment inaudible. Cela dépends également de l'isolation de votre boitier (si il est dédié pour le silence).

 

Il y a beaucoup de paramètres qui peuvent rentrer en compte, nous ne pourrons vous confirmer cela.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne fin de journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...