Jump to content
Corsair Community

problème détection corsair h80i v2


zaasx

Recommended Posts

Alors voila, je vous explique mon problème :

 

Il y a un mois et demi de cela je me suis acheter un PC dont voici la config :

 

CPU : Intel core i-5 6600K

GPU : Nvidia 1070

CM : Asus Z170 pro gaming

RAM : 2*4 go gskill trident z

Alim : corsair CX 650M

 

et le tout tourne sur Windows 10.

 

Comme l'indique le titre de ce post, corsair link ne détecte pas le water cooling et les ventilos ne donnent pas signe de vie dans le BIOS.

Le cooling en lui même fonctionnent parfaitement vu que je n'ai pas de problème de température.

Ayant fais de nombreuse recherche sur le net et diverses forum je ne trouve pas la solution à mon problème et me tourne donc vers vous pour m'aider à le résoudre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous fait les branchements comme indiqué dans le guide d'installation (câble C-link) : http://www.corsair.com/~/media/corsair/download-files/manuals/cooling/h80iv2_qsg.pdf

 

Avez vous mis à jour votre carte mère (bios, pilotes USB interne ... etc) ainsi que le dernier Framework/java... etc ?

 

Merci

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de votre aide, mais suspectant une panne matériel j'ai envoyer le produit au SAV du site auquel je l'ai acheté. J'attends donc la reception de mon produit pour voir si le problème est réglé.

 

Sinon le usb était correctement branché, les pilotes internes étaient à jour. Par contre je n'avais pas vérifié pour java.

 

Et une petite question pouvez vous m’indiquer ce qu'est un Framework exactement ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

Merci de votre aide, mais suspectant une panne matériel j'ai envoyer le produit au SAV du site auquel je l'ai acheté. J'attends donc la reception de mon produit pour voir si le problème est réglé.

 

Sinon le usb était correctement branché, les pilotes internes étaient à jour. Par contre je n'avais pas vérifié pour java.

 

Et une petite question pouvez vous m’indiquer ce qu'est un Framework exactement ?

 

Cordialement

 

Bonjour

 

Ok très bien, attendons la suite :)

 

Il faut mettre à jour généralement (le dernier en date doit être le 4.6 il me semble). Je sais que d'expérience, cela peut entrainer quelques soucis si vous ne l'avez pas installé.

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Ayant reçu mon nouveau produit aujourd'hui, je vous confirme que le problème venait bien de mon ancien produit.

Je n'ai donc plus aucun souci avec mon watercooling et vous remercie de l'aide apportée.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...