Jump to content
Corsair Community

corsair link Probleme detection


skynet74

Recommended Posts

Bonjour j ai des problemes avec mon corsair Link qui ne reconnait pas toujours certains elements... j ai essayeplusieur version et meme les denieres. Cela a fonctionner durant 2 jours.

 

Processor I7 6850K

GPU en depannage GTX 770 Asus

Carte mere Asus X99 Deluxe II

Water cooling Corsair H110i

RAM Corsair link 32 G Dominator Platinium 3000 Mhz Quad Channel

Alimentation Corsair AX1200i

SSD Samsung 850 Evo 500G

HDD WD 3T

Boitier Corsair 900D

 

Parfois 2 barettes memoire DDR4 dominator detectee parfois 3 une fois 0 sur 4 sont detectee parfois les 4 je ne comprend pas ce qu il se passe en plus elle ne sont pas a la bonne frequence 3000 mhz.

J ai le meme probleme avec les certaines infos temperarture de la carte mere qui disparaisse.

Au redemarrage du pc les infos manquante varie.

voir les photo jointes

Je precise que les barette memoire on ete changees plusieurs fois (en quad channel 32 G) et la carte mere a elle meme ete changee .

SVP j aimerais bien que mon pc fonctionne normalement surtout que les composants sont en grande partie du Corsair donc pas de probleme de compatibilite.

 

Avez vous deja eu ce genre de probleme?

 

Merci de votre aide, j 'avoue que je desespere.

 

 

plr0YTAzp

 

pozIrJaEj

 

pl4Q63wpj

 

po07T11pj

 

pl6Ok5Ltj

 

plRqBYy7j

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez-vous bien mis à jour votre bios et vos pilotes USB (interne) ?

Veuillez utiliser la dernière version en date du C-Link : 4.2.4.25 http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=160779

 

Si votre problème persiste, merci d'ouvrir un ticket à notre support service afin qu'ils se penchent sur votre souci : https://corsair.secure.force.com/home/home.jsp

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour oui le bios est a jour et corsair link aussi. Il faudrait vraiment que corsair link soit debugger car en plus mes composants sont en majorite du Corsair.

je ne comprend pas l anglais concernant le lien que vous m avez donné.

J ai besoins de resoudre se probleme en francais merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Voici les informations en Français pour créer votre compte et votre demande :

 

- http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120296

- http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120292

 

Veuillez expliquer votre problème en anglais à notre équipe (vous pouvez utiliser Google traduction en utilisant des expressions simple) pour une meilleure compréhension.

 

Je vous laisse contacter Asus également car pour ce qui est des sondes de votre carte mère, elles sont détectées et données par le port USB interne que vous avez brancher dessus (de votre H110i sur votre Asus X99 Deluxe II)

 

Pour ce qui est de la fréquence visible sur le C-Link de 2133Mhz, je pense qu'elle lit simplement le SPD d'origine (2133Mhz) et non la fréquence réele (3000Mhz que vous avez paramétrés dans votre bios manuellement ou par le profil XMP de Intel).

 

Notre support technique pour vous aidez et donner plus d'informations une fois que votre ticket sera crée.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Est ce que certain d entre vous on eu des conflits entre par exemple ai suite 3 et corsair link?

 

si oui avez vous trouvé une solution car le technicien ou j ai fait monter mon pc me dit qu il s agit de conflit entre ces deux software.

 

j ai bien ouvert un ticket sur corsair.com

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Oui c'est fort possible qu'il y a un souci de conflit entre les 2 logiciels vu qu'ils ont développer chacun de leur coté.

 

Après pour avoir testé la dernière version de AI Suite sur un X99 Deluxe II + 5960X personnellement sur un pc d'un ami il y a 10jours, nous avions de nombreux bugs avec l'option 5way optimisation (pour exemple) et depuis que nous sommes repasser à la version précédente, aucun soucis.

 

Peut être a tester de votre coté si cela peut résoudre vos soucis.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...