Jump to content
Corsair Community

problème avec le casque corsair wireless void rgb


durd

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un souci avec le casque actuellement .

J'ai téléchargé le firmware 37.03 car le casque clignotait avec un bip en mode sans fil.

J'ai refais un reboot pc pour valider l'installation dès fois que ça viendrait de là et ça continu à bug .

Jai quand même payé le casque 120 euros en sans fil pour être à l'aise et je rencontre que des soucis.

Avez vous une solution car j'ai la loupiotte qui s'allume au niveau du micro (la verte ) un bip et un arrêt total du casque .

Jouant en réseau , cela est embêtant et en plus je stream donc....

Link to comment
Share on other sites

merci , j'ai en effet réinitialisé le casque et tout semble être rentré dans l'ordre enfin jusqu'à présent ^^ .

Les mises à jour sont elles régulières car depuis mi -décembre que j'ai acheté le casque j'en suis à 5/6 mises à jour ....

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
merci , j'ai en effet réinitialisé le casque et tout semble être rentré dans l'ordre enfin jusqu'à présent ^^ .

Les mises à jour sont elles régulières car depuis mi -décembre que j'ai acheté le casque j'en suis à 5/6 mises à jour ....

 

Ok parfait.

 

Nous nous efforçons d'améliorer les fonctionnalités et de corriger les bugs que nos utilisateurs nous remontent, d’où les mise à jour courante afin de satisfaire au mieux et au plus rapide les utilisateurs ;):

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai à nouveau les mêmes soucis cités précédemment ....

Malgré le téléchargement des mises à jours et la réinitialisation des deux parties toujours ces coupures quand le casque est débranché...

le firmware 38.01

le firmware du dongle 38.01

la version du logiciel 1.15.36

 

J'ai changé le port usb mais rien n'y fait , ça commence à devenir embêtant .

Je stream et ces coupures tous les quart d'heure devient gênant !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Depuis avant hier, nous sommes passés sur la version 1.16.42 de notre CUE.

 

Si votre problème persiste, veuillez entamer une procédure de SAV/RMA auprès de votre revendeur afin de connaitre les modalités de retour de votre casque.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...