Jump to content
Corsair Community

Problème driver Vengeance 1500


Dissolution

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant eu un problème avec mon casque (il y a 5 mois), j'ai laissé tombé et oublié ce casque...

Mais aujourd'hui m'est venue l'idée de le rebrancher voir si l'erreur arrivait toujours.

Eh bien non ! Plus d'erreur windows ! Je tente alors de lancer les drivers mais dès que je le lance, 1 centième de seconde après se referme, bizarrement il apparaît en route dans la barre des taches : http://www.noelshack.com/2014-14-1396715167-screenshot-7.png

 

Mais dès que j'essaye de l'ouvrir, rien... si je fais clique droit, pour cliquer sur "Restaurer", le bouton est grisé : http://www.noelshack.com/2014-14-1396715167-screenshot-1.png

 

J'ai essayé d'installer et désinstaller le pilote, rien...

Le pilote est la dernière version : 2.0.26

 

Je suis en même temps heureux mais déçu de faire face à un second problème.

 

Merci d'avance pour vos réponses et solutions

 

 

Cordialement, Dissolution

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous testez votre casque sur une autre configuration ?

Il semble que votre problème de software lié peut être a un conflit avec un autre logiciel ou peut être une absence de mise à jour (Flash player, framework par exemple).

 

Le mieux est de pouvoir tester sur une configuration (proche de préférence) afin de diagnostiquer si c'est bien logiciellement ou matériellement (si vous exactement le même problème), cela serait peut être dût à votre dongle USB.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse. Le seul endroit ou j'ai pu tester le casque est sur le PC de mes parents... et là aucun problème, même OS (Windows 7)...

Pourtant ce n'est pas logique vu que mes parents ne mettent rien à jour, moi si...

 

C'est très étrange quand même, je continue mes recherches.

 

 

Cordialement, Dissolution

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Merci de votre réponse. Le seul endroit ou j'ai pu tester le casque est sur le PC de mes parents... et là aucun problème, même OS (Windows 7)...

Pourtant ce n'est pas logique vu que mes parents ne mettent rien à jour, moi si...

 

C'est très étrange quand même, je continue mes recherches.

 

Cordialement, Dissolution

 

Bonjour

 

Cela peut être un conflit avec un driver ou logiciel installé sur votre configuration, mais pour savoir lequel ... il faut tester un par un.

La solution la plus simple et qui prendrait le moins de temps possible et de faire une réinstallation propre de votre système d'exploitation afin de partir sur une base saine (comme conseil généralement tout bon réparateur/intégrateur).

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Ceci est étrange, il semblerait qu'il y est une incompatibilité avec un logiciel de votre ordinateur, le problème peut venir de Framework/Adobe Flash Player généralement mais si vous avez fait la dernière mise a jour, cela ne devrait pas poser de soucis.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Des problèmes de compatibilité ont déjà été remonté entre les drivers Corsair et les plugins Adobe ? J'ai en effet moi aussi quelques petits problèmes de crash windows (plus spécfiquement des freezes et reboot ou carrément un BSOD) :[pouts:
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vu que le casque fonctionne sur un autre ordinateur, son problème vient semble t'il d'un logiciel et peut être des plugins adobe.

Il est très difficile de trouver une "panne ou une incompatibilité" logiciel, il faut detester généralement en réinstallant proprement votre système d'exploitation et installé vos programmes au fur et a mesure.

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...