Jump to content
Corsair Community

Probleme de sonde corsair neutron xt


invader

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord je vous félicite pour corsair link 4

Rien à dire sur le programme bien mieux que l'ancien visuerlement

bon un petit truc qui est dommage c'est l'actualisation en temps réel des leds qui ne se fait plus.

On voit pas le changement de couleur en temps réel comme dans la v3

Un peu dur pour synchroniser les leds quand on en a plusieurs.

 

Bon sinon j'ai fais l'acquisition d'un ssd corsair neutron xt aujourd'hui et j'ai vu dans corsair link qu'il était à 100°C ce qui bien sur anormal. J'ai pensé à un bug venant de corsair link j'ai donc regardé avec hwmonitor et il me donne la même chose.

Vous avez déjà eu ce souci, j'ai regardé si une maj existait pour le ssd via corsair ssd toolbox mais rien.

Cordialement

1984216155_bugsonde.thumb.png.0aed9e7ae1496ea67b06a92464cd6847.png

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement il semble avoir un bug avec la sonde 2 mais cela m'étonne car généralement nous n'avons qu'une seule sonde sur les SSD normalement (N'ayant pas de SSD Neutron XT en ma possession pour tester) mais je vais demander.

En attendant vous pouvez la désactiver vu que c'est la sonde 1 qui est correct.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

bon le bug est parti avec la dernière mise à jours de corsair link donc c'est parfait.

 

Sinon j'ai une question voilà j'ai pour projet d'intégrer mon pc dans mon bureau que je vais concevoir moi même

Il me faut donc un front panel, j'ai vu celui ci http://www.corsair.com/en-us/900d-front-panel-i-o

Seulement, je ne suis pas sur pourle bouton power je vois bien les câble sur l'image

Est ce le gros rectangle au dessus?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...